Quelques marques de chaussures que les femmes doivent connaitre

En dehors du sac, la chaussure fait partie des accessoires qui donnent plus de style à votre habillement. À cet effet, d’après certaines plateformes, le marché de la chaussure représentait un chiffre d’affaires de près de 19 milliards d’euros en 2018, ce qui constitue un chiffre impressionnant. Vous avez ainsi le choix entre les marques Zara, H&M, Louis Vuitton, Louboutin ou Valentino pour plus vous faire remarquer.

Nous vous proposons de découvrir dans la suite de cet article les marques de chaussures les plus prestigieuses qui vous procurent non seulement du confort, mais aussi du charme que toutes les femmes désirent avoir. Des chaussures espagnoles, en passant par celles italiennes et françaises, nous vous donnons tous les détails.

Les chaussures Christian Louboutin

louboutin

Marque française, Christian Louboutin est considéré comme l’une des chaussures les plus célèbres à travers le monde. Il s’agit d’une chaussure à semelle rouge qui n’est pas prête de se démoder. La belle preuve, bon nombre de stars se discutent ces escarpins de classe. Ce sont des chaussures très luxueuses que vous pouvez vous offrir au cours d’une occasion spéciale.

En ce moment, les paires les plus en vogue sont les escarpins Pigalle de Louboutin avec leur décolleté vertigineux qui rend visible la cambrure du pied avec sensualité. Vous pouvez vous les procurer grâce à de belles promotions qu’offre la boutique Luisaviaroma. N’hésitez donc pas à voir tous les codes promo Luisaviaroma ici.

Les chaussures Manolo Blahnik

Manolo Blahnik

Cette marque a été rendue populaire grâce à la star Carrie Bradshaw à travers la série Sex and the City. Elle constitue ainsi la marque de la business girl tendance Carrie. Avec cette marque, vous avez les modèles les plus classiques jusqu’à ceux les plus tendances. Quelles que soient vos préférences, vous retrouverez ce qui vous convient.

Contrairement à la marque précédente qui est française, Manolo Blahnik est un modèle d’origine espagnole. Il y a quelque temps, la marque a collaboré avec celle de la star Rihanna, ce qui confirme sa place sur le marché. Cependant, le modèle de cette marque qui frappe le plus à l’œil et est en vogue est l’escarpin Hangisi bleu électrique que le compagnon de Carrie Bradshaw lui a offert pour sa demande en mariage.

Les chaussures Aquazzura

chaussures Aquazzura

Il est fort probable que le nom de cette marque vous paraisse étranger, mais laissez-nous vous dire que pratiquement toutes les filles ont tout au moins une paire de chaussures d’Aquazzura. Il s’agit d’une marque qui a été promue par un Colombien, qui réalise ses modèles en Italie. C’est cette marque même qui a rendu le modèle de ballerine à lacets Christy populaire dans le monde entier. Ses hauts talons sont ce qui fascine le plus certaines femmes qui en sont tout à fait folles.

Les chaussures Gianvito Rossi

Gianvito Rossi

Quels que soient les modèles que vous voulez, Gianvito Rossi confectionne des chaussures que vous pouvez retrouver chez un bon nombre de célébrités. Que ce soient des sandales, des bottines ou des escarpins en PVC, vous aurez tout ce qu’il vous faut. C’est une chaussure idéale qui est répartie dans les 4 coins du monde entier et qui s’adapte aux attentes de chaque personne. À partir des modèles à talons vertigineux jusqu’aux mocassins classiques, vous aurez forcément de quoi vous chausser.

Les chaussures Stuart Weitzman

Reposant sur le talent et l’originalité de son concepteur, ce modèle est connu par de grandes stars telles que Beyonce, Taylor Swift et autres. Cette marque met en avant des chaussures très luxueuses et c’est la raison pour laquelle elle se classe aujourd’hui parmi les meilleures marques de chaussures féminines. Elle se spécialise plus principalement dans la conception des bottes en version cuissarde. Les bottes Stuart Weitzman rendent votre dressing plus parfait.

Les chaussures Jimmy Choo

Tout comme la marque Manolo Blahnik, cette marque a été rendue célèbre et connue du grand public à cause de la série Sex and the City. D’origine anglaise, cette marque n’a pas uniquement été rendue populaire grâce à la série, mais aussi grâce à ses modèles Lang, Lucy et Gala. Les plus grands adeptes de cette marque sont entre autres Lady Di et Olivia Palermo. Sa collection est composée de sandales, de bottes, de bottines et de baskets. Elles sont confectionnées dans des cuirs de très bonne qualité et les modèles de chaussure Jimmy Choo combinent des courbes sensuelles à des teintes en métal et des ornements en cristaux.

Les chaussures Charlotte Olympia

Créée au cours de l’année 2008, Charlotte Olympia Dellal est une marque de chaussures et d’accessoires avec un grand sens de l’imagination. Très originale, elle a montré que des mocassins en forme de chat peuvent être sexy et tendance. Certaines personnes adhèrent sans le moindre souci à tous ses modèles.

Les chaussures Roger Vivier

Marque française toujours tendance et à la mode depuis 2002, Roger Vivier est très apprécié du public. Le designer de cette marque est Bruno Frisoni. Elle est représentée par l’égérie Inès de La Fressange et a su s’adapter et se réinventer à l’évolution du monde.

Les chaussures Alexandre Birman

Il s’agit ici d’un modèle très peu connu du grand public qui confectionne ses belles chaussures au Brésil. Que ce soient des sandales, des escarpins ou des bottes, ses chaussures vous feront planer. Le modèle Clarita d’Alexandre Birman vous fera encore plus rêver grâce à ses petits nœuds sur les brides.

Les chaussures Giuseppe Zanotti

Depuis les années 2000, Giuseppe Zanotti ne fait que faire rêver le monde entier grâce à ses chaussures de tapis rouge. Elle a fait tomber de nombreuses célébrités comme Bella Hadid. Grâce à de l’audace et ses matières de luxe, cette marque a su convaincre de son savoir-faire. Elle allie sensualité et élégance afin d’apporter à votre allure du charme et de la modernité.

Que savoir sur la boutique Luisaviaroma ?

C’est un site de vêtements et de chaussures pour homme et femmes avec plus de 6 millions de visiteurs par mois. Quelle que soit la marque de vêtement que vous souhaitez acheter, vous le retrouverez dans cette boutique. De bottega veneta, en passant par Yves Saint Laurent, Gucci, Jacquemus, Balenciaga ou Burberry, vous serez inévitablement satisfait. Elle vous offre aussi des codes promo pour la réduction de vos frais d’achat.

redaction